Nom: Aleatur Mustang
Âge: 23 ans apparente et réelle 713 années
Race: Humain / métamagie
Spécialité: le temps de manipulation et du hasard
Lieu de naissance: Ville du Chaos, lieu indéterminé précise
Inspiration: inspiré par les personnages Aeon (Castlevania), Roy Mustang (Full Metal) et mon cousin Bruno Mendonça
Personnalité: Aleatur et le type qui est toujours bon, peu importe le danger auquel il fait face (ce qui est dû au fait de croire en leurs compétences comme une solution aux nombreux problèmes). Il essaie d'être discret et amical, bien que pas perdre la chance d'accepter un bon défi. Dépendance au jeu (l'expression qu'il utilise jamais, mais «jeux de hasard"). Il a tendance à éviter les mots négatifs comme «non, jamais», «chance» ou «impossible». Il est superstitieux, et de nombreux talismans et Lucky Charms.
Bref historique: Peu de choses sont connues sur la naissance de Aleatur, mais il a été laissé nouveau-né dans la porte du château du Chaos. Comme c'est la coutume de ce peuple, le Chaos roi prit le garçon a envoyé un de hasard, et a pris son fils. Aleatur métamagie apprises dans les domaines de la fortune et l'heure avec les magiciens réel, le meilleur qui existait à l'époque. Une fois adultes, le couple a été désigné pour succéder au roi du Chaos, qu'elle n'acceptait pas le poste, fuyant le château et qu'elle ne pouvait pas trouver. Ans après les faits, quand son histoire a été oubliée par le peuple, le couple a commencé à fréquenter les tavernes, cachant leurs pouvoirs, mais de les utiliser pour extraire les jeux que leurs moyens de subsistance.
Comment savez-vous Alastus: Aleatur faire un défi pour Helios (Alastus ami alchimiste) dans une taverne dans le royaume du Chaos. Notant que la métamagie triché, Alastus trouverez plus d'informations sur l'étranger, qui Acapa rejoindre le groupe pour remplir la mission que 5 de la série Alastus remplies.
Lire sur: amulettes égyptiennes et Gaëls, la culture tsigane, Medieval jeux de hasard, Theories of Randomness, Murphy's Law.
sábado, 19 de setembro de 2009
Assinar:
Postar comentários (Atom)
Nenhum comentário:
Postar um comentário