quinta-feira, 28 de janeiro de 2010

Chat

Je veux un chat
Un chat à gauche pour donner pat
Un chat de gauche à donner de l'affection
Je veux un chat
Cela ne me laissez pas seul
Mem me combattre
Juste parce que je chat n'était pas
Bien que ces termes
Je pense que oui chat

Je veux un chat
Blanc, noir ou rayé
Égyptiens, persans ou Vira-lata
Je veux juste être chat
Que ce soit dans mon sommeil tour
Pour accepter mon amour
Qu'est-ce que me demande pas beaucoup
(à part l'amour)
Ce qui est juste, mais contestable

Les voleurs ne sont pas parfaits
Mais vous savez d'être amical
Pour les chats qui sont donnés sur
Ce sont des chats, même sans race,
Ils sont libres seulement à s'il vous plaît
Et troupes gagnent un câlin
Gagnante en échange d'un câlin
Ou même
Une oreille coçadinha

Il n'est jamais
Un chat tour viril enfant
Pour une balle de laine qui est
Qui ne l'ai jamais vu tourner
Et de montrer au ventre blanc
Pour caresser quelqu'un
Parce que les chats sont si
Fickle comme ils ne
C'est pourquoi je veux un chat
Pourquoi cette cuddle
Voilà pour les quelques
(outre les chats)
Je ne cherche pas à donner.

Nenhum comentário:

Postar um comentário