sexta-feira, 11 de dezembro de 2009

Ayez pitié, Luna

Ayez pitié, Luna

Large et fougueux lune
Daime-vous cette danse
Pour être exemplaire, ce soir
Pour moi d'être votre enfant.

Aide-moi à oublier les yeux
Qui vient de Tore me regarde-moi
Aide-moi à oublier les larmes
J'ai pleuré parce que je embrasser
Aide-moi à oublier les baisers
Qui ne sont pas la mienne ...
Ou ont été mes souffrances ...

Mais rien n'est tout à fait mauvais
La nuit dense nous avons encore quelque chose:
Un coeur brodé sur le verre à la terre
Un câlin qui m'a accompagné dans les rêves
Peut-être juste un bref aperçu
Tout cela a été indicibles pour moi.
Tout cela a été suffisant
Pour que je te hais
Pour que je puisse vous envoyer frapper,
Pour que je puisse vous envoyer tuer,
Pour moi-même vous tuer ...
Mais il sait qu'il a servi?
Juste que je continue à vous aimer ...
Ou jusqu'à ce que vous en savoir plus ...

Faire que
Pour moi, il est impossible de vous haïr
Pour l'amour pardonne-moi
Autant que je souffre ...
Et j'ai suivi mon chemin ...
Vous suivez votre ...
En attendant, je suis là ...
Poèmes ...
Solitude ...
Musica ...
Lagrimas ...
Et l'incroyable miss you ...

Nenhum comentário:

Postar um comentário