sábado, 21 de novembro de 2009

Sourire

Peut-être que votre recette est pas penser
Même pas quantifier
L'importance qui a toujours
Un sourire et franc.
Parfois, le pouvoir
De la passion ou la convoitise
Mais beaucoup d'autres ne donnent que
Plus de plaisir aux malheurs.
Quand il vient bien de la bouche
Vous pouvez égayer la vie,
Pouvez-vous secrets d'amorçage,
Cabinet peut mettre au jour,
Vous pouvez sauter des montagnes
Tu as mangé avec seulement un aperçu
Une guerre est alors terminé.
Toutefois, le porteur a du zèle
Pour le sourire est une arme
Et peut-être d'autant plus meurtrière
En ayant le poison de la persuasion
Même baigné dans le mensonge.

Si je souris, car elle mai,
Alors vous sourire aussi.
Si je souris avec tendresse
Je vais le faire,
Et puis vous donner un câlin
Pour encore plus de sourires avoir.
Si je souris avec le mensonge
J'ai aussi le fera.
Mais sachez que je ne mens pas,
Je dirai que le goût,
Même souriante vous hais.
Mais si, à tous me smile
Avec des cœurs dans l'amour,
Je n'ai pas trop le choix.
Je souris à vous ...
Je vous embrasse ...
Je souris à vous ...
Je vous embrasse ...
...
...

Nenhum comentário:

Postar um comentário