quinta-feira, 5 de novembro de 2009

Ce que je ressens lorsque je vois

Dans les versets suivants seront dès que possible
Car avec ce poème que j'ai un seul but
Va parler de ce que j'éprouve à vous voir.
Et ce n'est pas facile à décrire,
Car non seulement des papillons dans l'estomac.
Ce serait si la passion que j'éprouve,
Toutefois, ce n'est pas mon sentiment pour vous,
Ce qui me semble beaucoup plus grande.

Ce que je ressens quand je te vois ...
Je pense qu'il devrait être quelque chose comme ceci:
Et comme si mon cœur allait tomber sur une épée
Avec chaque lame forgée glace.
Et comme si mon estomac était noué par l'intestin,
L'IA peut même avoir une cravate!
Et si je tombe dans l'abîme de Pascal,
Et si je quitte la terre pour une fraction de seconde,
Et comme si je ne sens plus mes pieds,
Et je arrêter de respirer,
Et je vous ai laissé parler,
Et je vais regarder votre visage,
Rechercher seulement pour mes émeraudes ...

Je voulais simplement vous virasses et me dit:
Ce qui a aussi ce sentiment
Car je ne me sens pas comme un fou.
Ne me demandez pas, ne répondez-vous à quelques-uns,
Dans d'autres versets vous ai déjà parlé de ma lâcheté,
Mais pas question, aucun de mes amis
Combien de fois j'ai eu effondrements preção?
Combien de fois je me suis arrêté statique sans rien ajouter un commentaire?
Combien de fois ai-je regarder que l'on a juré qu'il ne ferait jamais?
Et vous savez pourquoi je fais cela quand je vous vois?!
Et pourquoi le faire si souvent?!
Tout simplement parce que Je t'aime!

Nenhum comentário:

Postar um comentário