quarta-feira, 7 de outubro de 2009

Gâteau Forêt Noire

Je sens maintenant gâteau
Le gâteau aux carottes de la poitrine de four
Cake qui catalyse toutes mes obligations
Il symbolise tout ce que doivent être
Je dois être amical,
Avoir une personnalité agréable,
Walking acceptable aromatisé
Ont un goût prévisibles
N'étant ni blanc ni noir
Et presque jamais en mesure de
Rendre heureux ceux qui m'aiment
Avec une fine couche de chocolat
Cela ne satisfait pas
Toutefois trucs bien.

Toutefois, elle ne me satisfait pas
Être un gâteau aux carottes.
Être surpris lorsque vous ouvrez le four.
Je veux être un autre gâteau:
Un gâteau au chocolat!
Cette mince couche de plaisir
Va changer et me prendre.
Qui prendra soin de ne pas être surpris,
Je ne suis pas un gâteau brûlé!
Je suis un gâteau satisfait,
Comblé et couvertes,
Confiseries et arrosé,
Avec le plus pur chocolat
Joie et de plaisir.

Ceux qui ont goûté
De ma vieille recette de légumes
Venez et essayez à nouveau!
Je ne suis pas le même, je suis d'accord.
Cependant, je suis toujours agréable.
Et les rares qui osent
Mon essence goût sucré,
J'ai un avertissement:
L'intérieur de moi est une surprise
Qu'il y avait en d'autres temps.
Me mordre et senti,
Je ne suis pas tous les chocolats!
L'intérieur de moi est un nouveau niveau
Faite de crème et des cerises.
Cependant, je ne sais pas ce qu'elle est.
Vous ne savez pas pourquoi est-il ...
Mon esprit est devenu très confus ...
Je suis devenu un gâteau nouveau, définitif.
Je suis devenu un gâteau forêt noire ...
Ne pas comprendre quelque chose ici?
Essayez-moi.

Nenhum comentário:

Postar um comentário