domingo, 4 de outubro de 2009

Luciole

Je me lève, et à marcher autour du lit.
Dark nuit de vents froids,
Ciel rose, l'herbe mouillée,
Et lucioles dans le pâturage.
Tout est tranquille et calme,
Le souffle de la nature
C'est le vent qui souffle dans la fenêtre.
Une grande paix. Tant silence.
La solitude envahit mon coeur creux
Et laisse-moi avec regret:
Pourquoi ne pas l'avoir ici?
Parce que l'amour n'est pas avec moi?
Parce que la solitude me hante?
Même lorsque Luna affiche
Beaux champs glitter
Lumières Whose céder la place aux chevaux
Ornant Whose grillons avec la mélodie douce,
Pourtant, je ne suis pas pleinement
N'ont toujours pas
Mon amour, mon chemin,
Ma luciole ...
Mais attendez encore pour la journée
Qu'est-ce cette herbe très cool
Va rouler à vos côtés
Et je vais voler avec vous!
Mon phare
Ma luciole ...

Nenhum comentário:

Postar um comentário