quinta-feira, 29 de outubro de 2009

Mon manque de courage

Mon manque de courage de me tenir
Titulaire d'un long chemin de vous.
Mais pourquoi avons tous cette lâcheté
Si au fond je sais que vous voulez?
Je veux arrêter et regarder son sourire
J'admire ces yeux verts,
Je sens la chaleur de votre main dans la mienne,
Je veux plus rien d'autre qu'un câlin ici.

Il voulait être en mesure de changer
Words malheurs sans penser que je l'ai dit
Pour cacher ce qu'il voulait dire.
Elle pourrait, et je vais écrire:
D'abord vous poser et je dis:
"Oui, je le suis toujours.
J'écris ce que je vous écris de mon âme!
Ne sont que Confiçõe de mon âme!
Confiçõe coeur! "
Après votre réponse je m'écrie:
"C'est vous! Il a toujours été toi! "
Dès lors, rien ne serait égaux ...
A partir de là tout serait différent ...

Vous savez, mes bijoux, mes émeraude
Il ya tes yeux verts que ma captiver.
Cependant, ne savent pas vraiment ce que c'est.
Je pense qu'il mai être votre esprit,
Que j'ai eu l'expérience douce de tests,
Qui s'est avérée être imaginatif et sublime.
Mais elle mai ont été autre chose aussi
Le moyen simple que vous avez à me rendre heureux.

Parfois dans la vie, nous devons envoyer les esprits du côté
Et d'entendre seulement les anciens et les douleurs cardiaques.
Ceci étant mon temps pour le faire!
Comme quelqu'un de si différent, si opposées,
Mais elle me fait sentir si bien, si proche,
Ainsi, même si complète, si pleine, si ...

Fermeture d'un autre poème en disant:
Préfèrent toujours pas de son silence
Et oui les deux précédentes.
Car vous êtes le seul médecin qui peut guérir mes blessures:
Si l'accord avec l'amour, ils Sanara
E Sound Series et plein à jamais à vos côtés.
Toutefois, si la gâchette souffrir dans l'acte,
Mais apprendre à vivre avec les cicatrices.
Il suffit de ne pas laisser mes blessures!
Si c'est le cas, je vais mourir pour tout comme vous ...

Nenhum comentário:

Postar um comentário