domingo, 18 de outubro de 2009

Théâtre

Les rideaus sont encore ouvertes
Mais le fougueux et un silence de mort dans le public dit tout:
Le spectacle va commencer!
Toutes les émotions sont déjà à l'esprit,
Plusieurs textes sont déjà absorbées
Les pulsars sont au cœur de l'artiste perdre le rythme.
Est-ce le moment d'être qui l'est pas?
Pour ressentir des émotions jamais ressenties?
Vivants et que les utopistes
Et voulons tisser des toiles du drame?

Le théâtre et l'opium de l'artiste
Et l'artiste est le sang du théâtre.
Le lieu et la scène sont
Ensemble tout en
Le corps d'un géant
Le cocon de l'ombre où il n'est pas connu;
Parut un beau papillon, la comedia,
Ou un papillon noir, le drame.
Et le public est l'âme, l'esprit,
Il est le cœur qui bat à l'arrière du théâtre,
Il est l'élixir d'émotions qui se nourrit de l'acteur.
Je suis heureux de rappeler le rire
Pour revoir en mémoire les amours,
Les rires et les cris qui ont vécu sur la scène;
Et en plus je suis fier d'avoir déjà
Den joué une scène céleste.

Merci aux caractères qui fait de ce drame:
Une accolade au directeur qui m'a fait mieux que ne
Kiss jeunes sœurs qui ont très heureuse MI
Kisses et Bud Worm.
Une accolade à des amis seuls qui m'ont soutenu,
Hugs Anton, "Petit Employeur" et Colibri.
Une motion de félicitations pour une belle famille,
Ana et Maria Collor, être heureux pour toujours!
( "Oh que Pena" pas de bougies plus)
Une pendule à cœur de mon ami,
"Prenez l'ampoule Talita! "
Une rivière de bisous pour une femme de génie,
"1000 Kisses" à sec!
Trois baisers pour un parent adoptif,
Mignon! Um .. Deux ... Et trois.
Un chapitre en particulier à mon nymphe favorite,
Je t'aime, Anain, et voyez vous dans mon livre!
Et un gros bisou à tous les acteurs
Parce qu'ils font du monde un meilleur endroit
Et que le rire de quart et pleurer,
Et qui apportent la joie et l'excitation à la vie du monde plus vide!

Nenhum comentário:

Postar um comentário