segunda-feira, 19 de outubro de 2009

Un bref éclair d'Émeraude

Ses yeux sont deux émeraudes
Ce printemps-là de ce sol gracieuse
Son corps doré, votre corps basané.
Mais cette beauté surprenante inda
Avec votre sourire joyeux, affable,
Facile victoire pour moi.

Hélas! Lorsque vous êtes assis à côté de moi
Mon âme se réchauffe à froid
Si c'est de l'amour, la passion ou l'amour?
Ne me demandez pas, il suffit de savoir que vous désirez!
Je tiens cet esprit qui me donne
Quand j'ai demandé à mon état, de me téléphoner
Avec son visage à demi éclairée par des lampadaires
Avec ce sourire qui vient de me séduit plus ...

Quand je vais au lit le soir, des baisers conte.
Innombrables, juste pour obtenir la description.
Tous les rêves qui règne dans ma nuit
Toutes mes envies que la pénurie de carburant
Tous lastimas ne vous ai pas ...
Je ne sais pas ce qu'il faut faire davantage pour rendre ce rêve réel
Je ne peux que vous demander votre aide maintenant, demandez-vous:

Dites-moi ce qu'il faut faire pour vivre à ses côtés.
Dis-moi qu'est-ce que je ne presse pas.
Qu'est-ce que je ne me trompe pas avec vous?
Qu'est-ce que je ne souffre pas de défaut?
Que dois-je me procurer l'attention des émeraudes?
Que dois-je me procurer ce sourire pour toujours?
Que dois-je avoir le courage de vous dire que Je t'aime?
Qu'est-ce que je ne nie pas moi-même que l'amour?

S'il vous plaît comprendre que j'ai raison.
Je suis le type qui préfère la courbe au lieu de droites.
Toutefois, il ne semble pas mai
I love derrière tout cela.
S'il vous plaît, pour une fois sa peine.
Que vous juger mon destin.
Si tu m'aimes, dis-le
Pour cela, nous pouvons faire de notre amour
Somme de l'amour de chacun de nous.
Si vous ne m'aimez pas tellement Je t'aime
Ne veulent tout simplement pas à me laisser froid.
Dis que tu m'aimes dans mon visage.
Pour moi, il fait moins mal au coeur abandonné
Par rapport à la pauvre cœur la souffrance.


Pour vous qui a beaucoup fait pour moi
Tout simplement parce que vous avez souri.
Si vous avez des doutes que ce soit pour vous ce poème
Il avait trouvé la solution dans mes vers.
Il n'y a rien à craindre,
Ceci est écrit à partir du coeur ...

Nenhum comentário:

Postar um comentário