quarta-feira, 16 de setembro de 2009

1er Seal - Une Description Poétique

Le sac à dos

Pas osé tenter
Un de ces jours, regardez
Tout ce qui est
Ailleurs
Et s'il ya
Dans un autre n'est pas

Je parle?
Mon sac à dos!
Cette Chubby
Pas une discrète
Qui vit intégral de la conversation
Et faire tout ce que vous pouvez penser

Chaque fois que je risque
Les cartes sur la table de tirage
J'ouvre la face du ferry
Quatre ponts y vivre
Il ya 120 lettres de la Magie
51 Yu-Gi-Oh!
Et si quelqu'un passe à côté de la partie
Jouez avec des lettres écrites
Quels sont les plus cool
Mais le seuil de rentabilité d'une succursale

Si les heures de rêverie
Ne sachant pas quoi faire
Il suffit de choisir un livre et lire
Mai être les contes les plus d'or
Qu'est-ce avec Platon et d'Homère né
Peut être de grandes choses
Êtres qui ait jamais vécu
Ou elle mai être un guide
Comment l'esprit de contrôle
Ou tout simplement la joie
De mon propre livre en feuilles

Je veux créer à partir de zéro
Créature PRA terreur
J'ai donc chemins
Ou de papier et d'encre
L'art qui me plaît bien
Ou avec des puces et de circuits
Coma l'aide d'une plante
Ou avec le pliage belle
Nul ne peut faire peur
Ou la poésie simple
Donc, mon complément

Mon sac a tout pour plaire
Ate peinture clown
Mais leur peur
Juste pour voir la photo ou illustrés
Préfèrent voir des fantômes
Quels sont les meilleurs dans la poésie
Et ces fantômes ont
Plus de trente essais
Dans une enveloppe brune
Dans la partie la plus dense du sac à dos

Si des amis veux saluer
Mais le temps et le pire
Sac sur un petit carnet
Et avec de la peinture écarlate dire
Dans le silence et dans le papier
Tout ce que vous dites est
Je sais seulement une chose
Si ces lignes ont été prononcées au vent
Je ne sais pas ce qui serait

La valise d'un homme est l'essence
Essence de tout ce qu'il est
Il a tout ce que vous voulez être votre
Il a tout ce dont il a besoin
Il est essentiel que les
Ne pas vivre, je voudrais
Mais la clé à
Et là, il signifie être un quelqu'un
Avec Causes, conséquences et les moyens ...

Nenhum comentário:

Postar um comentário