domingo, 6 de setembro de 2009

Miroir

Dans d'autres versets j'ai appelé miroir
Cependant, je ne remarque pas la preuve de l'affirmation
Mais vous ne pouvez avoir de l'affection pour une réflexion
Il est dédié amour de verre et d'argent

Il y avait un héros, d'aimer est payée
Car je ne suis aimé la vie
D'abord par leur propre chanson
Après sa joue sur l'eau cristalline

Pour la nymphe Echo cherche
Et ses paroles sont belles enchantée
Toutefois, son destin était son ennemi
Pour Eco ne fait que répéter ses paroles terminaux

Un autre jour, le couple est tombé en amour
En étant au coeur d'un lac de cristal
Quoi qu'il en être infâme failli être touché
Et après quelques secondes en arrière intact

Toutefois un tel esprit du lac, et infâme miroir
C'était juste une réflexion sur l'eau destinée
Mais le couple ne put se contenir
Il est mort en attente de son propre cœur

Je ne vais pas avoir le genre de Narcisse, pauvre mortel
Il deviendra fleur rose avec un feuillage blanc
Non je veillerai à ceux qui n'ont jamais vu le visage
Je ne remets pas à l'eau, qui ne connaît que noyer

Je préfère avoir le sort de la jeune Jacinto
J'ai aimé la course et le nettoyage
Et mourir d'amour librement
Making me sanglante et fleur pourpre

Nenhum comentário:

Postar um comentário