quinta-feira, 10 de setembro de 2009

Une lettre au pseudonyme

Chers Alastus;

Quand je l'ai vu au large sur un rêve
Qu'est-ce flèche enflammée traversé sa poitrine.
Quand je me réveille avec le fait sublime:
La flèche infâme aussi m'avait touché.

Lorsque j'ai décidé de renoncer à la vie, avec des plumes noires et des pages de lys,
Je ne pense pas que l'encre âmes demeure également captivé,
Je ne pense pas que le cœur qui bat en moi vous a donné la vie,
Je ne pensais pas que c'était la création d'une deuxième auto.

Aujourd'hui Alastus suis, et pas de regrets;
Aujourd'hui, je peux voler et chanter sur les bardes que vous,
Aujourd'hui, je peux seulement faire ce qui était à l'encre et du papier,
Aujourd'hui je sais que j'ai occupé les pages de lâcher dans la vie.

Pour libérer moi j'avais besoin d'être qui tu étais
Cependant j'ai vu que tu étais un reflet de moi
Toutefois, aucune de peau, pas de menottes, sans vêtements, sans étiquette.
Même l'encre prisonnier était toujours plus libre que moi.

Quelque chose dans la console, Alastus!
Nous ne sommes pas dans le médecin et le monstre.
Plus je vais, plus je rêve,
Et ce sont mes rêves que vous voler!



Est une créature pleine,!
João Paulo A. Mendonça

Nenhum comentário:

Postar um comentário