terça-feira, 22 de setembro de 2009

7er Seal - Analyser, énumérer et de critiquer

J'écris ce texte en vue de conclure les sept sceaux qui a précédé mon anniversaire. Quand j'ai écrit le premier post de cette série, je ne savais pas à quel point un impact que cela entraînerait. Ensuite, je vais parler un peu de ce que chaque publication jusqu'à présent fait pour mériter une place parmi les "Sept Sceaux Alastus"
Le premier de ces textes a été la "Description Poétique", où j'ai publié un texte sur mon gros (et big boot it) compagnon: Aminha sac à dos. Je me souviens d'un cas qui est l'un des plus frappants et qui fera de chacun d'entre vous de comprendre pourquoi j'ai dû l'inclure dans les textes qui représentent ma vie. Une fois que mon superviseur m'a mis au défi d'un test: il devrait dire quelque chose, n'importe quoi, et j'ai une minute pour le trouver dans ma valise. J'ai pris un peu effrayés, mais je ne peut pas nier que ce serait drôle quand même. Que voulait-il dire? Simple: "Je te veux sortir de ce pétrin un scorpion!" Ce qu'il ne s'attendait pas, c'est que j'ai eu un scorpion dedans. Il avait un scorpion réel, cependant morts et plongé dans l'acrylique. Depuis ce jour, je savais que je pouvais toujours compter sur mon sac pour tout ce qu'il était.
Le second était "Le poème d'auto-analyse". Cela ne pouvait pas manquer. Cette année, j'ai écrit un nombre exorbitant de poèmes de ce genre. Parler de moi a été l'un des moyens de se débarrasser de mes propres doutes. Écrire ce genre de poème que j'ai réussi à faire le "je ne suis pas" a été éclipsé par "je sais que je suis." Être une personne est difficile, n'importe qui. Cependant savoir que l'écriture peut être le plus facile à accepter. Dites vos problèmes à quelqu'un qui vous comprend, et non la critique est la meilleure façon de sortir! Et le papier est celui-ci!
Maintenant, sans doute, est le texte le plus populaire de cette série. Le troisième sceau, appelé "le récit érotique," a été le texte le plus largement critiqué de ma vie. J'ai reçu des courriels de partout dans le monde, amis, ennemis, parents, un peu plus que des amis ... Tous avec un point de vue particulier. Avait des gens qui pensaient que parfait, avait des gens qui pensaient dégoûtant, les gens qui avaient rêvé d'elle et l'avait jusqu'à nous avons dû prendre des calmants pour lui. Je veux qu'ils sachent que ce n'est pas mon type préféré de texte, est pourtant un de mes meilleurs. Je voudrais faire quelques mises en garde: Je n'ai pas de connaissances concrètes sur ce sujet. Pierre est un pseudonyme. Je n'ai aucune intention de publier un livre avec cette histoire (et non au Brésil). Ce texte est dans le domaine public, toute personne qui veut dessiner, peindre, écrire ... En fin de compte, faire bon usage. Et enfin, je ne cessait pas d'écrire des textes de ce genre, a dix d'entre eux d'aller sur le blog. Tous n'ont pas les mêmes noms dans ce genre. Dès que possible je vais publier.
La quatrième était une petite pause pour voir comment ils travaillent. Ce texte intitulé "La genèse d'un personnage" est en fait une note de l'auteur. Chacun d'entre vous qui font partie de ma vie, j'ai un personnage inspiré par vous. Ce personnage en particulier, est un assistant qui je me suis basé sur mon cousin. Cette année, des centaines de rôles folie de ce genre afin de faire le premier livre de ma série "Le voyage de la Sagesse", qui sera terminé dans quelques semaines et sera publiée l'année prochaine. Je vous invite tous à contempler ce travail quand il est formé. Toutefois, ils donnent aussi d'excellents conseils. Prenez le texte de la quatrième sceau, effacer les réponses et créer un personnage. Désormais, laissez votre esprit créer les aventures les plus fantastiques. Je peux être là. Peut pas être. Toutefois, aucun doute, je vais acheter votre livre, si je vois jamais dans l'un des rayons de ma librairie habituelle.
Le cinquième, "Calme et romantique, un mariage parfait!" Est un texte poétique de voir que non seulement les poèmes et testos pas romantique. J'aime ces deux fronts, ce sont eux qui m'a lancée dans la poésie. Je n'ai pas peur d'écrire une passion. Cependant autour de reprendre la parole sur le sceau de troisième, je n'ai pas de passion comme ça dans ma vraie vie. Je suis le genre de poète qui est le meilleur avec l'abstraction que de la réalité.
"Honor, un acte qui glorifie" le sixième sceau de la série, est un hommage, comme son nom l'indique. Il s'agit d'un de mes genres préférés de texte. Parlant des autres est quelque chose d'infiniment plus facile, du moins lorsque l'on parle ci ayant des moyens pour assister à un grand labyrinthe. Ce prix en particulier, était un couple d'amis avec lesquels je partage la joie de ma matinée. Je demande à mon cher ami Jacquelaine qui soit humain et réfléchi suffisamment à pardonner l'absence de paroles de cette mortelle pour le définir.
Maintenant, avec le texte de ce dernier appel, avec la plupart des 3 heures d'âge légal et d'être mon dernier en tant que mineur, je tiens à remercier tous ceux qui ont marché et ont construit ces jours, presque des décennies à mes côtés. Je tiens à remercier en particulier mes amis Aroi (qui a presque tué moi quelques fois, mais j'ai retrouvé beaucoup), Hárminna Thorson (qui porte mes cris et de soutenir mes lettres de désespoir), ANAIN (ma nymphe qui le guide entre les ruelles de mon esprit), Agatha Fox (qui m'a donné un soutien chaque fois que j'avais besoin et m'a donné la lumière quand je n'avais pas de problème), Adryana Ryal (qui m'a donné un vote de confiance lorsque je mettais trop de confiance en moi) et l'un d'entre Marcvs beaucoup dans le monde (ce qui m'a fait revivre impulsions vieux de mon enfance, que beaucoup de sommeil).
Je remercie tous ceux qui ont fait de moi ce que je fais avec les pages blanches de ce risque: On m'a donné un visage que je peux être fier. Dès demain, lorsque je suis en mesure de payer pour mes erreurs à tous les dogmes sociaux, toujours battra sa poitrine et dire à tous que même moi, je suis fier de les avoir dans ma vie.

Nenhum comentário:

Postar um comentário