domingo, 6 de setembro de 2009

Je cherche l'amour

À la recherche d'un amour qui est en mesure de combler le plus vide des âmes
Qu'est-ce convertir mes larmes au rire, avec un soupir
Et qui tue mes envies et désirs avec juste un câlin.
Je sais que je ne suis qu'un homme, la plupart ne tiennent pas
Je veux un amour qui ne peut être exprimé avec des images
Ou un poème métrique et romancier.
J'aime avoir ce désir, je l'espère depuis des années,
De plus grand amour embrasse-moi dans tes bras
Bronze amour je commence soupirs,
Raw amour m'étouffe, enlevez l'air,
Sweet love avec tes baisers me conduire au ciel
Et le paradis moi sortir et me rendre heureuse.
Je veux un amour que je n'ai pas encore
Aucun de mon amour Donnez-moi,
Je n'ai pas à Alastus ou par ANAIN,
Pas pour Harmine ou par Cassandre,
Ce n'est pas par air ou par terre,
Et pas pour rien si vous avez vu
Ou ceux qui ont vu et aimé sans être aimé.
J'ai l'amour mutuel, un amour pour deux.
Les deux est quelque chose ou quelqu'un, ou être n'importe quoi,
Si un ou une, voire deux,
Qu'il soit humain ou divin.
L'amour ont, et non comme avoir un bijou
Je veux un parce que j'aime, et non pas par caprice,
Mon âme est dans l'espoir d'ouvrir un ensemble de
Elle cherche quelqu'un avec qui fusionner.
Si vous connaissez l'endroit où cela est que je complète
Pas besoin de me le dire, parce que je sais.
Mais mon âme est peu timide,
Et avec beaucoup de peur, nie que l'amour.

Nenhum comentário:

Postar um comentário