domingo, 6 de setembro de 2009

Soupir

Angoisse, larmes de mon cœur sans crainte
Je souhaite que mon cœur se brise sans regret
Vos lèvres aller prendre l'air étouffant
Et je ne regretterez pas de vous souhaiter
Eh bien je ne regrette pas mes rêves
Et rêve de toi en ce moment
Je rêve de moments que nous passons ensemble
Je rêve des nuits que nous nous aimerons
Je rêve du jour où je vous ferai
Consolation de mon âme

Je rêve d'douces campagnes où ils vont fixer
Je rêve de dents Pissenlit autour de nous
Je rêve de mon visage à votre front
Je rêve d'être ensemble pour toujours
J'ai à la main sur ses genoux, assis
Les vents de rendre le climat Pack
Lancer le dionysiaque implique
Et je m'ennuie de ton essence
Dans un cadre simple rêverie et invisible

Mais comme vous le rêve
À l'aube, le soir
Le réveil est urgent
Et la consolation, c'est l'existence misérable
Dans le vide de ne pas avoir en place
L'amour de ma vie future ...

Nenhum comentário:

Postar um comentário