sexta-feira, 25 de setembro de 2009

Prière quotidienne

"Grande Mère
J'ai aujourd'hui et chaque jour
force de l'air, le soleil,
la luminosité de l'incendie, l'éclat de la lune
l'état de préparation du vent, la profondeur de la mer
la stabilité de la terre et la fermeté de roc
Ainsi soit-il, et ainsi soit-il ...
Blessed Be ..."


Peut-être que j'aurais prié sur cela dans ma vie. Non pas que je suis un grand fan du paganisme, que je ne suis pas, mais c'est quelqu'un qui a besoin de ces articles applications d'intelligence artificielle. Si j'avais la moitié des articles sur cette liste, je n'aurais pas un tiers des dilemmes que nous avons aujourd'hui.
Pour commencer, avoir "la force de l'air, la lumière du soleil" est quelque chose qui n'a même pas passé. La force en moi qu'il ya très peu, surtout si on le compare au ciel. Le ciel est la force de l'Atlas qui le soutient, même à moi, j'ai eu à soutenir la force. La lumière du soleil est relative. Je ne suis pas un grand fan de la journée, qui est parfois plus monotone, plus chauds et plus scandaleux que ce qu'elle devrait être. Dans cette lumière, je ne seraient satisfaits Apollo donne-moi ta grâce. Pour moi, le don de la musique, la beauté et de séduction (dons d'Apollon et le Soleil) me ferait beaucoup plus heureuse.
«La splendeur du feu, l'éclat de la lune" est quelque chose que, oui, je le voulais. Ayant la luminosité de l'incendie serait le point culminant de ma vie littéraire. J'aimerais produire et serait reconnu pour ce que je fais. Cependant dernièrement j'ai eu une dose soudaine de cet incendie, non seulement dans cet aspect. Alors laissez-vous l'éclat de l'aide lune, à nous émerveiller de mes textes sans provoquer la terreur que la cause du feu.
Après avoir "la volonté du vent" Je n'ai jamais resté coincé. Je pense que si je mange ici, je obtenir tout ce que j'ai dit que je voulais, la proie viendra automatiquement, j'ai la volonté de l'éolien sera quelque chose d'utile. Alors que les "eaux profondes" je dispense. Je suis déjà trop profond. Je suis content Si Neptune m'envoyer des créatures qui peuplent sa mer à venir comme les tritons et de sirènes, d'habiter les eaux profondes de mon esprit.
"La stabilité de la terre"? Je ne sais pas si elle est ainsi stable. Je préfère "la stabilité de la terre et la fermeté de la roche", mais la terre où je suis né. Il atterrit dans ma vie qui ne sont pas très stables, les pays où le sol a été ébranlé sur nos pieds. Je veux que tous ces lieux ont la fermeté de la terre où je vis. Cette terre a toujours marché pour moi.
Maintenant que j'ai vu est que la prière a une portée bien, je vient d'adapter, comme vous dites à un ami bien-aimé.

Nenhum comentário:

Postar um comentário