domingo, 20 de setembro de 2009

5er Seal - Enchanteur et romantique, un mariage parfait!

Le Luna grande
Ce qui avec sa lumière,
Le grand éclat de ton rire,
Efface le ciel de vos amants.
Je souhaite à la belle maîtresse
Ayant la grâce de tes yeux,
Dans un de vos plus belle nuit
Il suffit de venir à moi.

Je soupire de Verte
Et le rendement te louons.
Ce serait la tienne, oh mon amour,
Et j'oublie mon amour charnel.
Il vous donne ma vie,
Et ne vivent que pour vos yeux.

Dame, épouse du Soleil,
Be Your Lover éternelle.
L'urgence de la pleine lune
Ce qui avec le clair de lune balaie la Terre
Je serai toujours la fenêtre
Pour couvrir ses formes.
Ce que votre corps comme une femelle,
Voies dont Dieu a façonné
Sont toujours présents dans mon ciel
Ainsi, vous pourrez admirer
Et assurez-vous que chaque jour de plus:
Je suis juste mortel petits
Les dieux ont pitié de moi
Et ne prenez jamais de moi.

Nenhum comentário:

Postar um comentário