domingo, 6 de setembro de 2009

Je suis Moi

Je t'envoie un poème que j'ai écrit pour me décrire. C'est une sorte de poésie comme l'identité d'un conducteur. Il doit lui permettre de mieux me connaître!


Je suis moi,
Parente moi,
Qu'est-ce qui me rend si comme moi.
Mais je ne suis pas seulement moi!
Je suis l'un d'entre nous.
Nous sommes antithèses et les paradoxes,
Nous sommes le yin et le yang,
Et nous formons l'identité de John
Un père Jean, un amant ami.
John A conseiller, un guide et d'enseignant.
Un couloir dans le labyrinthe de l'esprit
Un prophète des os
Poisson séché
Villain bien
Une faim d'idées
Un romantique moderne
Un mathématicien dans l'histoire
Un collectionneur de pensées
Un yaoi droite
Un poète sans une muse
Je suis un Platon, Homère
Je suis Collor-Lula *
Je suis un petit géant
Je suis une goutte de l'océan
Mon océan
Mon eau
My Rain
Ma rivière
Le fleuve de ma vie.


* Figures politiques du Brésil, une gauche et une droite.

Nenhum comentário:

Postar um comentário