quinta-feira, 24 de setembro de 2009

Grace

Grace est un substantif
Je ne sais pas quel verbe
Cependant, ne pas oublier
Insiste pour qu'il me suive.
C'est là, dans la chambre noire
Lorsque vous n'êtes pas
Et je suis si seul
Et alors que la société
Société de deuil
Compagnie des ombres
Société oreiller
Compagnie des larmes ...

Ce que vous trouvez qu'il est difficile d'anticiper
Quels sont les coûts que vous chauffez les choses
Celui qui sait que vous êtes
Je veux que vous soyez ici
Et j'ai tout de suite
Je veux être la lanterne
Pour dissiper les ombres
Ombre de la grande pièce vide

Je ne suis pas le type de filature
Demandez anda pra frente
Et c'est difficile de venir en détournant
Je ne suis pas un cheval
Ne tient pas compte des obstacles
Il revient à vous de venir comme la reine
Et venez à moi vite
Avant que je attraper un autre pion

Je veux juste une chose
Ce que la nuit suivante
Lorsque ce même chirp BAT
Je veux graver à se réfugier
Je veux que vous pour se réchauffer
Les nuits froides de Septembre
Comment puis-je seulement vous avoir?

Je regarde le reflet de la lune,
Grand éclair blanc dans la fenêtre,
Pendant que vos cheveux remexo
Je veux que ce moment pour Kiss and Tell
Pas à vous, mais plus la solitude
Ce qui se cache dans l'ombre
Du coin sombre de cette salle
Dire les mots suivants:
«Vous êtes vaincu, la solitude glacée."
Mais jusqu'à ce qu'ils ne
Je peux seulement embrasser la grâce
Juste l'embrasser
Et essayer de dormir ...

Nenhum comentário:

Postar um comentário