segunda-feira, 21 de setembro de 2009

6ème Seal - Honneur, un acte qui fait l'apologie

Moyen-fille aux cheveux
Noir et suspendu
Par cette queue-à-cheval
Ce qui fait son incroyable!
Vous n'êtes pas l'incroyable beauté
Ce n'est pas très commun
Toutefois, il est habituellement parfait
Pour la somme que vous formez, vous soutient
Les raccords sont analogue parfait
Il ya peu de mots que vous décrivez
Vous êtes ici: Unique et incomparable
Vous êtes: "Jack"

Ce qui m'émeut le plus en vous
Ne sont pas ces yeux qui voient à travers,
Pas si grand sourire
Ce qui me séduit chaque jour davantage.
Quel est le plus beau en toi, fille,
Il se trouve juste en dessous de leurs cheveux.

Leurs sourires seul ne rien dire
Mais, même ainsi, elles sont parfaites
Il ne s'agit pas seulement des dents
Et oui une gamme d'émotions
Soyez un hilarité occasionnels,
Peut-être que c'est une rechute avec mes textes
Peut-être que c'est juste un salut
Ou simplement un sourire par le sourire!
Pour le sourire et tous les moyens les plus faciles,
Le plus sûr et le plus fidèle
Traverser la tourmente de la vie.

Sachez que dans la tristesse, je suis perdu
Je bits et puis ouvrez un sourire
Je pense à tous les visages souriants
Et tous ces pays et le plus gai
Dans les expressions nuancées que j'ai jamais vu.
Sachez que lorsque j'ai 200 ans,
Et un jour je vais les avoir,
Le premier sourire que vous voyez
Par fouiller le meilleur de mon esprit
Elle sera d'autant plus spécial
Ce sourire, Jack, est le vôtre!

Nenhum comentário:

Postar um comentário