quinta-feira, 17 de setembro de 2009

2 er Seal - Le poème d'auto-analyse

Je ne sais pas si mauvais vers sont contenues
Cependant je sais que sans moi, ils ne contiennent pas
Il ne pouvait plus garder mon âme et mon esprit dérangé inhospitalière
Prey sein de ce corps inerte, presque
Il ne contiendrait couvertures de mes pulsions et les désirs
Ils pleurent plus que mes excès
Ils domariam moi plus que je suis capable de apprivoise-moi
Ils seraient comme Samson, qui a fait tomber le coup des colonnes avec des aveugles
Ils aimeraient que l'eau qui, une fois renversé de ne pas
Juste pour atteindre le vaste océan.

Cependant, l'eau ne peut pas exécuter gratuitement
Mon être est encore en croissance
Lorsque cocon inertes s'ouvre, oh yeah
Que l'eau se dégage de toutes les terres
Et ils apportent la vie et le bonus
Cependant, comme l'ombre occupent encore un grand rôle sur la terre
Je ne suis pas prêt à prendre la fuite
Just let me rock et de la stagnation
En temps voulu, je I pause
Et je vous apporterai toute l'eau qui émane de moi.

Nenhum comentário:

Postar um comentário