domingo, 27 de setembro de 2009

Donc, je

Ce que je veux de toi?
Je veux juste être mon frère
Ce qui me tenir quand je pleure
Nous vivre jour après jour
Et vous pouvez me baiser avant de dormir
Je veux être mon héros
Comment osez-mes appels à l'aide
Je reçois dans vos genoux
Et nous pouvons voler dans le ciel infini
Je veux être le guérisseur
Quels sana tous mes maux
Je veux être un voleur
Cela me prend tout ce que vous pouvez
Je veux que tu sois la lune
Éclairage ma route à partir de maintenant
Et je veux être parfois couverture
Je réchauffe les nuits d'hiver
Pour protéger le corps contre le mal et les ombres
J'aime que mon sourire
Ah! Depuis que je vous avoir à mes côtés à mon

Ce que je veux de toi
Et maintenant je demande:
Quand je sors, qu'elle soit directe
Si je vacille, je soutiens
Si je vous donne un coup de main, appuyez sur
Si je ferme les yeux, embrasse-moi
Si vous obtenez gêné, je cuddle
Si vous avez peur, soutenez-moi
Et si tu pleures, essuyer mes larmes

Un jour, je te donnerai ce que vous demandez
Et je peux vous donner ce que vous méritez
Pouvez-vous donner une famille à aimer
Famille qui ne sait pas encore lequel
Je pourrais vous donner un baiser dans un parc
Sans crainte que le fait que se répand
Puis-je vous contact plus intime
Communiquez avec l'un je nostalgie faim
Et même d'être si polyvalent, je n'ai pas eu
Je tiens à vous donner une salle à manger gaie
Une lueur d'une bougie rouge dans un appartement
Et surtout tiens à vous donner une vie
Une nouvelle vie avec moi
Cependant, ce que j'ai toujours
Même si c'est moi.

Quand vous venez
D'où vient, comme il est
Effectivement voulons que vous soyez
Toutes les comme vous voulez
Pour cette fois, je n'avais rien importés
Même ces demandes
Just be happy
Avez-vous ...
Pour vous tenir ...
Kiss you ...

Nenhum comentário:

Postar um comentário